Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
13 septembre 2008

Enfants du Népal

Voila ma deuxième page pour mon mini album CD, pour les enfants du Népal. Je trouve cette photo pleine de promesse. Le regard de cette petite fille semble tourné vers l'avenir. D'où le titre de ma page et l'idée que j'ai voulu travailler, une certaine sobriété, avec de très beaux papiers.

nepal2_

crédits:

1 - Flergs, cottage chic: papier beige,
2 - Bren Taylor Boone, naturally: papier marron uni,
3 - BG designs, Gothic cathedral: papier bleu,
4 - Kreativ expression design: hazzy dreal: fleurs,
5 - Ginger scraps, beach glass add-on; accolade,
6 - Amélie Scraps, essential: agrafe,
7 - Irene V. Alexeeva, solitary flute: épingle avec pendentif,
8 - Mot dream ? (je n'ai pas gardé le TOU).

Un rêve sans étoile, est un rêve oublié. (Paul Eluard).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité