Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
5 septembre 2008

Déjà vendredi

Incroyable, mais nous sommes déjà vendredi. C'est le dernier jour de la semaine, et je n'ai absolument pas vu passer les jours depuis lundi. Maman refait des analyses aujourd'hui, espérons qu'elles seront un peu meilleures.

J'ai fait un petit tour sur le site de Digital-Créa, et les filles ont encore fait des merveilles. J'ai craqué pour le kit Fan de, de July et Celui d'Aurore Boréeale, Colorful Life. Mais, en fait je les trouve tous plus beaux les uns que les autres.

J'ai fait une petite page de scrap hier soir, mais au triple galop car j'ai passé l'essentiel de mon temps a dézipé les kits que j'avais téléchargé dans la semaine, en plus de ma dotation au challenge d'Août sur le SBG. Evidemment, il s'agit encore d'Emma, mes grandes passant leur temps a échapper à l'objectif. J'ai essayé de sortir du rose, mais il y a toujours une petite touche de rose dans ma page.

Dream_big

crédits:

1 - Irene V. Alexeeva, mini-kit a day off: papier bleu, fleur bleue avec la perle, perles,
2 - Aurore Boréale, kit colorful life: fleur tissu, bouton, papier rouge, noeud en ficelle, agrafe
3 - Chaos Lounge, kit summer end: ficelle avec perles,
4 - Petitmoineaux, kit aquabling: coeurs, bordure paillettes,
5 - Aneczkaw: fleurs dooddle,
6 - Gingerscarps, kit beach glass: accolade acrylique,
7 - Olivia Dorazios: corrugated alpha.

La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent. (Bernard Giraudeau)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le rose lui va si bien, à ta petite Emma, ce doit être difficile d' y échapper !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité