Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
28 août 2008

Scraplifting

Une page pour un challenge scraplifting. Vous qui regardez mon blog, savez ce que j'en pense. Néanmoins, avec le temps je me suis affranchie des règles et diktats du "copitage". Je fais à la manière de, sans essayer de faire la même chose, et je me sens beaucoup plus libre qu'à mes débuts.

Evidémment, il y a encore du rose!

studio_starts_108

crédits:

1 - Flergs, WDMC: pendentif coeur avec brillants, bordure paillettes,
2 - Flergs, KK: fleur rose,
3 - Raspberry Road Design, Alive and Kicking: diamant rose, sequins,
4 - Retrodiva, All I need:agraffe dorée,
5 - Coralie, kit Sepia: BG papier,
6 - Stephanie, kit Dolcevita: noued, rubans,diamants.

Qui a confiance en soi, conduit les autres. (Horace).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité