Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 juillet 2008

Musiques

POur me remonter le moral, j'ai écouté mon compositeur classique préféré, Mozart. Je crois, que c'est le seul compositeur que je suis capable d'apprécier dans toutes les circonstances. Dans la joie aussi bien que dans la tristesse. Il y a quelque chose de magique chez cet homme là.

Et puis, j'ai fini en écoutant un disque que m'ont recommandé des amies, rien à voir avec Mozart, certes, mais une vraie bouffée de bonheur. Il s'agit d'Amélie les crayons. Et, celà m'a donné des idées pour un prochain kit qui sera vert et violet.

En attendant, voici la partie 4 du kit Pink Princess. Here is part 4 from my latest kit.

PP_J4_preview

TELECHARGEMENT TERMINE / DOWNLOAD EXPIRED

Une vie sans musique, est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. (Friedriech Nietzsche).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité