Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
21 juillet 2008

Happy Birthday Margaux

Aujourd'hui ma belle Margaux a 14 ans. Et la journée que je ne devrais consacrer qu'à elle est à moitié dévolue à sa soeur aînée (contre mon gré hélàs). Et en plus, j'ai une réunion très tardive ce soir,et je ne serais pas là pour dîner avec elle. Enfin, je lui organiserai une journée spéciale ce week-end.

Cette semaine, vous pourrez télécharger tous les jours une partie de mon nouveau kit "Pink Princess". En attendant, je vous montre déjà le bonus que je vous enverrai, en cadeau pour les pages faites avec mon kit. Toutes vos pages seront affichées sur ce blog. D'avance je vous remercie de vos téléchargements.

This week, you could download everyday, a piece of my new kit "Pink princess". But, first, I show you the extra add-on, I'll give you, if you make a layout with my kit. Many thanks for downloading it.

My bonus preview:

PP_Bonus_preview_copie

Special thanks to Raspberry Road Designs and her Tool Box.

Tous mes remerciements à Raspberry Road Designs et sa "boîte à outils".

PP_J1_preview

TELECHARGEMENT TERMINE / DOWNLOAD EXPIRED

Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau. (Jostein Gaarder).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité