Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
20 juillet 2008

Repas d'été

Un petit challenge pour renouer avec mes habitudes. Lister ses préférences alimentaires en été. La sagesse m'a interdit de mettre tout ce que j'aime (sagesse et manque de photo pour être honnête), mais, la liste est beaucoup plus longue en réalité. Mes amis connaissent mes points faibles, alors je n'ai pas besoin de les rajouter.

La page me plait "moyen", mais bon il fallait absolument que je participe au challenge car je m'y étais inscrite.

studio_start_103

crédits


1 - Silver Rocket Scraps, sunshine day: wordart sticker,
2 - A work in Progress, summer garden: green alpha,
3 - Andrea Victoria, add challenge; note et nombres,
4 - Stelphanie, dolce vita: feuillage,
5 - Michele Coleman, renewal: papier,
6 - Kelly Mize: cadre photo

Tout ce que je désire vraiment, c'est immoral, illégal, ou ça fait grossir. (Alexander Woolcott).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité