Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
10 juillet 2008

Quelques nouvelles

Je suis un peu occupée en ce moment, et je n'ai pas beaucoup de constance avec mon blog. Et surtout le temps pour scraper me manque. Plein de choses à régler, d'autres en cours ce qui fait que je me pose assez tardivement derrière mon ordi, et c'est juste pour relever mes messages.

J'espère que ce week-end j'aurais la possibilité de faire quelques photos et donc quelques pages en suivant.

J'ai commencé une démarche pour apprendre "le lâcher prise". A propos du travail, de mes attentes par rapport aux gens, et de moi-même. Pas facile d'accepter d'être déçue par rapport à ses propres attentes, et par rapport à ce que l'on attend des autres. Je crois que pour le moment, ma plus grande erreur à été de croire aux promesses que l'on me faisait, et à les idéaliser. Je ne suis pas sure d'arriver facilement à ne plus être en "demande", mais disons qu'avec l'âge, devrait arriver la sagesse....

La nouvelle du jour: le filtre de mon spa est arrivé des US. La température de l'eau était à 37,5° ce matin, mais l'eau venait d'être choquée. Baignade garantie ce soir. Enfin!

J'ai invité une copine de Margaux pour quelques jours, et les filles sont ravies de cette invitation imprévue. Il faut juste espérer que le temps se maintienne, pour que les filles puissent se baigner un peu. En attendant le week-end que nous avons prévu avec des amis pour profiter du pont du 14 juillet. Départ samedi, et retour lundi. 3 jours de fête entre amis, le rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te signale que j'ai mis ton blog en favoris dans mon blog , j'espère que tu n'y voies pas d'inconvénient ?
D
Profite bien de ce week-end, et décompresse !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité