Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
5 mai 2008

Oh mon bateau!

Et oui, avec le retour du beau temps, les joies du plein air sont revenues. Chez Françoise, qui a installé un hamac dehors, les poussinettes s'en sont donné à coeur joie. A deux dans le même bateau, non hamac devrais-je dire! Dommage que je ne les ai pas photographiées dans la piscine. La mise à l'eau a été difficile, mais elles ont réussi à se baigner dans de l'eau à 18°.

Temps idéal, amis adorables. Que demander de plus pour reprendre le chemin du boulot demain. Si, un ou deux jours de plus. Comme dit Margaux, il faut imposer un jour férié avant et après chaque jour férié. Quand je vous dis que j'ai des filles intelligentes!

Donc pour commencer la semaine, mon challenge personnel: une photo, 2 pages. Ne vous étonnez pas si le visage de la petite compagne d'Emma, est un peu dissimulé. Droit à l'image oblige, je n'ai pas demandé l'accord des grands-parents avant de mettre la photo sur mon blog, et je ne veux pas les blesser.

hamac_girls_proteg__copie

credits

1 - Elie Lash, kit sweet enough: papiers, fleurs,
2 - Misty Cato: bordure "May",
3 - Shabby Princess, promise collection: bouton,
4 - Monique  Gascon, grungy girly: alphabet

hamac2_rectifiejpg

credits:

1 - Katie Pertiet: tag agrafé (date),
2 - K Agaard: alphabet acrylique,
3 - Manu70: couture cercle,
4 - Jerline'S DigigrapiCS: taches peinture,
5 - Raspberry Road Design, divers kit: tout le reste

Une petite maison en ruine, vaut mieux qu'un palais en commun. (Proverbe arabe)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable j'adore les couleurs :)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité