Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
28 avril 2008

Challenge couleurs

Après une journée super, un petit aller-retour en Espagne hier, une fin de journée sur la plage se Saint-Jean de Luz, et une bonne soirée tapas entre filles, j'ai repris un vrai bol d'oxygène. Et Emma s'en ait donné à coeur joie, les pieds dans l'eau, à faire un chateau de sable.

Mon challenge préféré sur SBG: Les contraintes de cette semaine: 3 couleurs (violet, orange, vert), un clip métal, une déco en acrylic, un fond uni).

Voici ma page, faite avec beaucoup de difficulté, car je n'aime trop le orange et le vert. Mais, finalement l'ensemble me plaît bien, à bien y regarder.

play_seriously

crédits:

1 - Kim B design, color it purple: BG papier,
2 - Digitreats, ABC run kit: fleur en tissu, bouton, tache de peinture,
3 - Raspberry roaddesign: fleur, ruban, brad,
4 - Franziska Altman, beach house impression:  clip metal,
5 - Krystal Hartley, rainy day: bracket frame,
6 - Scrappy-pony:  alpha plexi.

Le regard est le lieu même de l'éveil à l'autre. (Lyonel Trouillot).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité