Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
12 avril 2008

Build your own groupie

Un tout petit challenge pour SBG. La semaine a été est assez chargée, et le temps me manque un peu. Je me suis donc contentée d'une petite participation au BYOG de Lorie Davidson.

Voila mon interprétation. Il faut avouer, que j'aime beaucoup le bleu, et que la fleur est absolument superbe.

byog2

Crédits:

1 - Lorie Davison (la fleur en émail),
2 - Fanciful de digital créa: noeud en cuir, agrafe, ruban recoloré,
3 - Tag: Christina Renee Design

Et voila ma deuxième création, toujours avec la fleur de Lorie.

BYOG_

crédits:

1 - Fleur: Lorie Davidson,
2 - Tag: Kim B design

La vie ne vaut d'être vécue, sans amour. (Serge Gainsbourg)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité