Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
15 mars 2008

Maxime

Je n'aipas trop le temps de faire du scrap en ce moment. Entre les journées de travail, avec la période fiscale et la santé de papa, c'est un peu le point mort. Et celà me manque beaucoup, mais quand je rentre je suis trop fatiguée. Et mon disque dur est un peu saturé, alors ce matin avant de mettre au grand ménage de ma cuisine, j'ai commencé par faire le ménage dans l'ordi pour archiver un certain nombre de kits et de pages. Et je suis retombée sur cette page que j'avais commencé en revenant du Portugal et que je n'avais pas fini. C'est chose faite.

MAXIME_0

crédits:

1 - Kim B Design - operation smile: papier, bouton bleu, elastique,
2 - Naninette - En attendant le printemps: papier à pois,
3 - Digitreats - abc run: word art, bouton rouge, ric-rac,
4 - Mindy: alphabet tampon,
5 - Mary (scrapgalery): couture

L'enfance c'est l'envers de la vieillesse: c'est ne rien savoir et pouvoir tout faire. (Robert Lalonde).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité