Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
9 mars 2008

Nouvelle coupe de cheveux

Margaux a attrapé des poux avant les vacances, et ne nous l'a dit qu'après plusieurs jours, d'ou une infection qui est devenu familiale. Du coup, après avoir tué les habitants à grand coup de prioderm, j'ai profité des circonstances familiales pour imposer une coup de cheveux dans l'hypothèse d'une cérémonie.
Et, Margaux qui tempêtait dans la voiture et que j'ai menacé de mille maux, est venue avec moi en reculant chez le coiffeur. Je lui ai laissé le choix de la coupe, et elle en a choisi une qui lui dégage le visage et lui va à ravir.
Du coup, la punition s'est transformée en réjouissance, et j'en ai profité pour la prendre en photo, à l'improviste. Et je la trouve si belle, au naturel, avec sa nouvelle coupe.

naturelle_copie

crédits

1 - Naninette -  kit en attendant le printemps: presque tout sauf,
2 - Monica Guerra Leria - kit somewhere else: alphabet,
3 - Chriscrap, étiquettes: fleur en papier écolier.

Toute réussite déguise une abdication. (Simone de Beauvoir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité