Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
23 janvier 2008

2 stars au soleil

Dans la suite des photos du Portugal (regardez attentivement la sucette), nos 2 garçons en pleine pause photo. Peut-être un peu excédés d'être l'objet de tant de "convoitise". Surtout pour moi qui ne scrape que des filles, j'en ai profité!.

2_stars_au_soleil

Crédits:

1 - Scrappy bue stone, kit don't forget autumn: les papiers,

2 - Naninette: alpha carton,

3 - Améliescrap: attaches tissu, lien du tag,

4 - Pineapple Plantation Design: tag et agrafes,

5 - Lliella Designs: étoile en carton

Ne crains pas d'avancer, crains surtout de t"arrêter (proverbe chinois)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa!!! (j'peux avoir un bout de la sucette moi aussi?!!!)<br /> <br /> Dommage que les ombres soient aussi grosses, on a l'impression que tout flotte...
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité