Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
17 janvier 2008

Les Eoliennes

Une petite photo de groupe de notre semaine au Portugal. Tout près de notre location, nous avions de grandes zones d'éoliennes. Après avoir écouté les détracteurs (c'est bruyant, ça dénature le paysage,...), nous sommes allés voir de près. Et j'avoue que je les trouve plutôt élégantes ces longues ailes. Cela me faisait penser aux fruits des peupliers. Et question bruit, c'est juste un petit chuintement. J'ai révisé ma position sur ce moyen de fabriquer de l'électricité.

Et le chemin pour aller voir les éoliennes était très chaotique. Des ornières, des ravines.... De quoi abimer les pneus de la voiture. Mais la surprise a été de pouvoir s'approcher au pied des éoliennes, car rien n'était fermé, pas de cloture ni de barbelé comme chez nous.

EOLIENNES

Crédits:

1 - ScrappY3FriendsDesign, kit rita: ruban, fleur évidée,

2 - Shabby princess, kit 4 juillet: papier de fond, papier blanc, brad bleu,

3 - Scrapkut: template découpe papier blanc,

4 - Digiscrap, alpha black angel

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité