Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
13 janvier 2008

1 an déjà!

Une page pour les 1 ans de Clémentine. J'aime beaucoup cette page, que je trouve àla fois douce et tonique à la fois. Je reçois souvent des photos de cette jolie petite fille, et il est bien rare que je n'ai pas envie d'en scraper au moins une. J'avais fait cette page avant les vacances, mais je ne l'avais pas totalement finalisée.

1an_clem

crédits:

1 - Swirlcards, kit bloom: papier de fond,

2 - Tabrizia, kit beach house impression pink: cadre photo, étiquette folder

3 - Michele Coleman, kit Frosted: coeur en feutrine,

4 - Misty Cato: étiquette 1 an,

5 - Petitmoineaux, kit bouton de rose: la fleur, le doodle

6 - Amy Watson (Amy-scrap-a-lot), kit Emma: boucle,

7 - Melanie Ann designs, kit chocoberry cream: bouton nacré rose,

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité