Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
12 janvier 2008

Haut les mains

Depuis qu'elle est bébé, j'ai un rituel avec ma petite dernière (je l'ai d'ailleurs eu avec les autres), qui consiste à motiver les bonnes volontés, en répétant la phrase "haut les mains, peau de lapin", à chaque fois que je dois les habiller ou les déshabiller. Emma, adore ce moment, ou j'en profite souvent pour une séance de chatouilles, et ne manque pas de me rappeller à l'ordre si j'oublie.

Cette photo a été prise lors d'un pic-nic sur la route des vacances, et quand j'ai voulu lui enlever son pull, elle m'a chanté sa chanson. Laure en a profité pour immortaliser le moment. Ce dont je lui suis reconnaissante, car d'ici quelques années, nous aurons surement oublié.

Cette page a été faite pour un challenge sur digital-créa, avec le kit DreadFull HAppy, réalisation collectives de toutes les créatrices du site. Un grand merci à elles toutes pour leur gentillesse et leur générosité.

haut_les_mains_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité