Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
1 janvier 2008

Bonne Année

Me voilà de retour après quelques jours de vacances passés au soleil du Portugal avec des amis. Loin de l'ordinateur, du bureau, du téléphone et des factures. Bref le paradis. Un temps incroyablement chaud pour la saison (18 à 20° C la journée) nous a permis de faire de nombreuses ballades et quelques après-midi plage et baignade. Pour résumer le rêve pour qui passe ses journées enfermée dans un bureau.

Et pour vous remercier de ne avoir délaissé mon blog, et vous souhaiter une excellente année 2008, pleine de joie et de prospérité, d'amour et de santé, une petite carte toute simple.

meilleurs_voeux_copie

Crédits:

1 -  Petra Skyvova, kit ice winter time: papiers, cadre, noeud, ruban

2 - Kim Broedelet design, Xmas kit elements: flocon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une tres bonne année 2008 à toi et ta famille. Que cette annnée soit pleine de bonheur, reusiste et sante<br /> <br /> Céline
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr/tra merci @+
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité