Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
7 décembre 2007

Rue de Paradis

J'adore cette chanson de Francis Lalanne: " la maison du bonheur". Et chaque fois que je regarde cette photo, je pense au refrain qui illustre bien cette photo. Même si la maison est un peu de travers, une espèce de magie s'en dégage, et rien que le nom de la rue est un voyage à lui tout seul.

- Ce serait la maison du bonheur, même à fort loyer je suis preneur,
- Il n'y aurait que toi contre moi, tout contre mon coeur.

rue_de_paradis

Crédits:

1 - Petit moineaux, kit l'air du temps: cadre photo, coeur, ferme enveloppe, pince métal, dentelle, coeur en papier, clou rouillé, liasse vieux papiers,

2 - Cristina renee design: papier de fond,

3 - Eva Kipler, kit be neutral: bandes de papier pour journaling,

4 - JuLaender: étiquette avec fleur,

5 - Ginamaria: feuille automne

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité