Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
3 décembre 2007

Challenge et Venise

Une page pour mon album sur Venise, et pour un challenge de scrapbookgraphics, we can built it. Les consignes: n'utiliser que du noir et blanc, à la fois pour les papiers, élements et photo. Ce qui m'a permis de faire cette page sur un phénomène que les vénitiens redoutent, car il accélère l'enfoncement de la ville dans la lagune: "L'aqua alta". Cela reste néanmoins, une chose absolument unique que de traverser la place Saint-Marc sur des bancs, au milieu d'une inondation gigantesque.

Aqua_alta

Crédits:

1 - Petitmoineaux, kit envolée printannière: feuille de bloc,

2 - Rhonna Farrer, 2peas, kit travel: tag+word art, cadre en brush,

3 - Tracy Collins, Retrodiva, kit no room for grey: bloc avec fleur,

4 - CRO: napperon en dentelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TRès classe cette page!!!<br /> BRAVO!!! j'aime beaucoup!!!
K
Il y a un petit moment que je n'étais pas venu visiter ton blog. Ta page sur l'innondation de Venise m'a conquise. Elle est absolutly fabulous !!<br /> Je rame encore un peu avec mes digis et n'obtiens pas toujours les résultats souhaités. J'aimerais atteindre la perfection dans la simplicité, tout comme tu le fais si bien...<br /> Bons scraps de Noël !<br /> Bizzz<br /> Krys (du MDS)
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité