Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
28 novembre 2007

Semaine de folie

Une petite page à la course, avant d'aller au lit. Il s'agit de Léonie, la meilleure amie d'Emma. La photo a été prise samedi dernier pour l'anniversaire du petit bout. Je me propose d'offrir à chacune des mamans, une page spéciale faite avec sa fille (ou son fils), en remerciement pour être venue avec sa progéniture partager un moment avec nous.

crédits: Chaos Lounge (cadre, doodles, bouton, fleur), Kim B design( agrafe avec noeud),  monika69 (alphabet papier), Amy scrap-a-lot (ruban,agrafe avec perle), Scrapkut (fleur en papier).

leonie_

Bon, je file me démaquiller et me mettre au lit, une grande journée m'attend demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai décidé aujourd'hui de visiter votre site à la recherche d'inspiration pour me lancer à mon tour dans le scrap, suite à vos conseils ... Et c'est avec beaucoup d'émotion que je découvre ma petite puce si joliment mise en scène ... Mais quel talent ! et ce décor, c'est tout à fait elle !!!<br /> je crois que je n'aurais pas du la voir mais trop tard, c'est fait et je suis vraiment très émue !!! Mille mercis ! la maman de Léonie ...
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité