Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
17 novembre 2007

Vive la fin de semaine

Encore une semaine de passée, et voilà qui nous rapproche de la période de Noël. Mais pour le moment, question boulot c'est la folie. Donc, entre l'ordi indisponible, et les journées de 12 heures, je n'ai pas trop eu le temps de scraper. Et le planning de Samedi est bien chargé. Donc, je profite d'une petite insomnie (et oui, ce-là n'arrive pas qu'aux autres) pour squatter l'ordinateur enfin.

Une petite page sur la Cornouailles, notre ami informaticien ayant réussi à récupérer 95% des photos sur mon vieux disque dur. Je lui dédie donc cette page, qui sans lui n'aurait pas vu le jour. Pour les kits de scrap et les pages, il faut espérer, car les dégâts mon disque dur sont tels, qu'il faut compter 300 jours (je n'ai pas fumé, je jure...) pour accéder au contenu du disque et le recopier sur un disque externe, compte tenu du volume du répertoire scrap. Donc, haut les coeurs. 

St_anthony

Crédits:

1 - Janam Design, scrapbooking day freebie: papiers, cadre photo,

2 - RRDesigns: ruban,

3 - Améliescrap, kit delightful: fermeture d'enveloppe,

4 - Scrapkut, kit charming heroe: agrafe,

5 - Mélanie Ann Design, kit Chocoberrycreme: papillon (recolorisé),

6 - Scrappy Blue Stone: Bollywood notes,

7 - Happy-scrap: breloque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité