Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
13 novembre 2007

Anniversaire en vue

Ma dernière va bientôt avoir 4 ans: le 20 novembre 2007, et nous a demandé de lancer des invitations. Le thème de la fête, le "ROSE" bien évidemment.

Voilà, ce matin en déposant mon petit bout à l'école, je lui ai donné ses premiers cartons d'invitation à distribuer pour son anniversaire. Je vais faire simple, mais c'est sa première fête d'anniversaire avec des "copines" d'école. Bien sur, par rapport à l'humeur du moment, il a fallu que je reste dans le rose. Voici la carte que je lui ai faite pour l'occasion.

premi_re_page_invitation_emma

crédits:

1 - Amy scrap-a-lot, kit Emma (et oui c'est le hasard): papier, cadres, gerbera, ruban,

2 - Scrapkut, kit girly girl: fleurs en papier, paillettes,

3 - Kellie Mize, alphabet add challenge 09 07 06

4 - Annie Vallières, alphabet "wet paint"

5 - Cinzia Loosemore, alphabet heritage

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité