Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
11 novembre 2007

Challenge SBG we can build it

Comme d'habitude, le traditionnel challenge du week-end. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scraper cette fin de semaine, donc j'ai plein de challenge en retard. Voici celui que je préfère, le "We can build it".

Les indications: 3 photos, un fond de page multicolore, quelques éléments noir, des paillettes. A la base, je ne suis pas trop fan des fonds bariolés, mais bon, et j'ai retrouvé cette série de photos d'Emma, entrain de batailler avec les pinces à linge. Le reste est venu tout seul.

girl_wants_ti_have_fun

crédits:

1 - Scrapartist, Bottanical, papier de fond,

2 - Gina Maria: Antique frames,

3 - Scrapkut: étoile rayée, fleur

4 - Shabby Princess, kit diner party: étiquette "enjoy",

5 - Jenna Desai, DSD freebie: doodle noir (recolorisé),

6 - Raspberry Road Design; coeur noir,

7 - Bridget; Alphalove

8 - Mary Giles: corkboard flower,

9 - Aline Korf, Jerline digigrapics: taches brillantes,

10 - Carolee Evans, graph off: fleche en papier bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité