Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
3 novembre 2007

Digital scrapbook day

Challenge: we can build it

Les consignes:  - mettre des feuilles (n'importe quel type),
                               -  mettre de la peinture,
                               - utiliser un "template" - un gabarit de mise en page.

Voici ma copie: j'aime beaucoup ce template de Kim Broedelet design. J'ai donc trouvé un bon moyen de l'utiliser, moi qui ne suis pas très habile avec les manipulations des templates. Par ailleurs, j'aime beaucoup les textures des papiers de Julaender, et j'en ai profité pour décliner la gamme des couleurs.

DSD_we_can_build_it

crédits:

1 - Kim Broedelt Design: template, feuille en forme de coeur,

2 - Raspberry Road design: kit burlap Ladies: feuille, peinture dorée.

3 - Julaender: kits grungy papers (elle fait de trop beaux papiers),

4 - Fonte: Frosty.

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité