Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
3 novembre 2007

Mes filles

3 pages successives, pour des challenges ou juste pour le plaisir de vous montrer mes trésors. Pour ne pas faire de jalouses, j'ai fait une page par fille (à part la petite qui est la plus scrapée).

1 - Camille: Challenge Retrodiva

Pour commencer mon aînée. Bien sur c'est compliqué avec elle en ce moment, mais je l'aime, même si elle ne le sait pas. C'est Saint-Exupéry qui disait dans le petit prince: "je t'aime, mais tu n'en as rien su par ma faute". Je voudrais qu'elle pense à cette phrase.

ConnyB_Retrodiva_Template_Challenge_camille_copie

crédits:

1 - NBK, kit silent night: papier de fond, doodles roses

2 - Shabby princess: tampons wordart,

3 - Celeste Rockwood Jones: brush volutes

4 - Quirshop: tampon pois,

5 - Sweetshop design: fleur tissu,

6 - Taran Conyers, kit whimsy: bouton rose,

7 - Bunny Cates digital, kit moody day: fleur bleue,

8 - Tracy Collins, kit raspberry moccha: agrafe, bandes de papier, ruban rose

2 - Laure

Ma belle Laure, très photogénique, en plein style EMO, qui est une très talentueuse photographe c'est auto-portraitisée. Je ne sais pas si on dit comme cà. Mais je trouve toutes ses photos superbes, mais si le style est parfois un peu glauque...(pas dans celle que je scrape!!!).

laure_BW

crédits:

1 - Digitreats, kit it's a girl thing: papier, wordart.

2 - raspberry road design: diamant+papillon

3 - Margaux

Un challenge de scrapbookgrahics: une page avec uniquement des cercles, et encore une photo prise par Laure.

dreamy

crédits:

1 - Kim Broedelet design, kit Some buny: papier, doodle, fleur,

2 - Raspberryroad design, kit alive and kicking: diamant,

3 - ShabbyPrincess, kit Urban Kiwi: couture,

4 - Freedigitalscrapbooking.com: alphabet gel

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité