Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
17 octobre 2007

Challenge SBG

Challenge: color it orange

Un challenge sur scrapbookgraphics: utiliser la couleur orange. Quand on sait que c'est une des couelurs que j'aime le moins, on est sur que ce challenge m'a donné du mal. En plus, je suis en ce moment dans la recherche de mise en page un peu différente. Je voudrais arriver à ne pas me limiter à des mises en pages trop conventionnelles. Bref, voici ma page.

sweet_little_girl_copie

Crédits:

1 - Lisa Whitney, scrapartist, kit warm cuddlu: papier de fond,

2 -Kim Broedelet design, fleur en raffia,

3 - Dorin Stolz, versatility ampler: papier à rayures, couure, mesh

4 - Mira Design, funky floral add-on: fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité