Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
13 octobre 2007

Ecosse, encore et toujours

La Cathédrale d'Elgin

Voici un chef d'oeuvre de pierres, situé au Nord de l'Ecosse. Il s'agit de la Cathédrale d'Elgin, surnommé la lanterne du Nord. En lisant le paragraphe dans le guide touristique, avant d'aller la visiter, je ne pensais pas que j'en resterais le souffle coupé. C'est un endroit calme et majestueux, et pour prendre la photo, il m'a fallu monter un grand nombre de marches, dans un endroit battu par les vents.Mais la photo vallait bien cet effort.

Par ailleurs, il s'agit de ma première création de papier. Après avoir bidouillé dans tous les sens, j'ai réussi à faire le papier de fond que je voulais. Il y a encore des progrès à faire, mais je suis assez fière de moi. Ceci dit, j'ai trouvé des brushs en téléchargement gratuit, qui m'ont beaucoup aidé.

Elgin_s_Cathedral_copie

Crédits:

1 - Papier de fond: fait par moi!,

2 - Kim Broedelet: Weathered frame,

3 - Nicole Terry: clipboard,

4 - SM, card board flowers,

5 - Fotosusu: page de bloc déchiré,

6 - Friday Freebie du 14.09.07: fleur verte,

7 - Dranet: curled ribbons,

8 - Fonte: High Tower

Cette page est spécialement dédiée à un ami, que je vois peu et avec lequel je partage le goût des vieilles pierres et des musées.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très très sympa!!!!
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité