Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
11 octobre 2007

Imagine

Cette page est dédiée à un ami, avec lequel j'ai déjeuné et qui vient de perdre un être cher. Nous étions tous les deux à faire le bilan de nos vies, et quelque part au fond de nous, je crois qu'il reste encore une étincelle. Peut-être faut-il encore être capable de rêver ou d'espérer. Et la chanson de John Lennon m'est revenue en mémoire dans l'après-midi.

Voilà, cette page, c'est moi, perdue, désabusée, déçue. Recommencer tout à 43 ans, laisser derrière soi ses espoirs ou ses regrets, mais aussi ces certitudes. Et pourtant, il y a encore demain, une moitié de vie, des rencontres, de nouveaux challenges, des amis.

Imagine all the people, living....

Imagine_copie

Crédits:

1 - Scrapartist, kit bottanical: papiers,

2 - Netmaus, scrapladies: cadre,

3 - Bren Taylor Boone: loop brad

4 - Shandy Vogt, Generation: overlay,

5 - Kyliem designs, blue overlay,

6 - Tracey Caudle, star frame zip,

7 - Scarletheels, word art imagine,

8 - Sweetshop designs, Laura deacetis, kit denim embellishements,

9 - Kyliemdesigns, kit purple morcels: fleur mauve,

10 - Tracy Collins, Retrodiva: bouton vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, c'est celine, au fur a mesur de mes recherches sur le scrap je suis enfin tombe sur ton blog, vraiment toutes tes pages sont vraiment tres belles. au plaisir de te revoir
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité