Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
7 octobre 2007

B.O.M

Une page pour mon BOM. Une amie qui m'est chère. Je ne la nommerai pas, elle se reconnaîtra. Je me suis enfin lancée à faire mes propres tmpons, et à utiliser les effets d'incrustation et de lumière linéaire dans les photos. J'aime beaucoup le rendu qui est à la fois clair et lumineux.

amiti__copie

Crédits:

1 - Amber Clegg, kit adc design: papier de fond,

2 - Raspberry road design, kit flea market: papier déchiré, fleur, ruban couture,

3 - Jilldesigns: doodle,

4 - Madom, kit je pense à vous: carboard brulé,

5 - Naturally DSF Retrodiva alpha: retransformé en tampon (J,F),

6 - Tracy Collins, retrodica: summerpicnic alpha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité