Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
16 septembre 2007

Promenade vers le Lac Charn

Une page de plus pour mon papa.

Après son opération, il remonte la pente tou doucement, mais compte tenu de son état général, c'est déjà formidable. Il devrait même sortir de l'hopital en  début de semaine.

J'ai cette photo de lui qui remonte à 2002, l'année de son premier AVC, ou nous étions partis en Ecosse ensemble, et en voiture. Pas mal pour un jeune homme de 75 ans! C'est l'image que je veux garder de lui, alors qu'il est maintenant tout frêle, hémiplégique et dépendant. Quand je le vois, c'est à cette époque que je repense, et c'est ce genre d'image qui se superpose. Il ne faudrait pas voir veillir ou souffrir ceux que l'on aime. 

Papa_lac_charn_2002

Crédits:

1 - KimB design, kit father and son: papier, cadre photo;

2 - Marys scrapgalerie, kit 100ù nature:  ruban;

3 - MyriamM, feliane.com: doodles feuillages;

4 - Ina'scrap, kit chili and chocolate: agrafes;

5 - Shabby princess, kit 4 juillet: brad bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité