Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
8 septembre 2007

100% Cool

Après une après-midi à crapahuter dans Londres, une petite pause gourmande au Starbuck café. C'est un endroit que j'adore, et Margaux qui n'aime pas trop le goût du café, a pris un banana java cold. Bref, un truc bizzare, moitié capucino, moitié glace. Mais elle était tellement fatiguée, qu'elle est restée super cool et a tout bu. Peut-être aussi que la gourmandise a été la plus forte. Elle était calme (pour une fois), et pensive. Je l'ai trouvé tellement touchante de fraîcheur. Nous étions dans une des petites rues de l'autre côté de la Tamise, vers la Tate Modern. Il y avait du vent, mais il faisait très doux.

girl_100__cool_modifi__1

Crédits:

1 - Kim Broedelet Design -  kit Tequila: papiers, arabesques, vis,

2 - Maryscrap galerie, kit nature:

3 - Andrea burns designs: tag avec la fleur,

4 - EnjoyLife - Couture et ciatation,

5 - Akiloune,-kit été indien: trace de gloss.

Le week-end tant attendu est enfin là. Pour profiter des journées ensoleillées annoncées, nous allons faire une virée jusqu'à Carcassonne. Je file mettre les piles de l'appareil photo en charge. Pour pouvoir scraper toute la semaine, je suis un peu à cours de photos, mais j'ai plein de tirages argentiques à scanner. Bon week-end à vous tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité