Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
28 août 2007

Baptême de Clémentine

Comment ne pas tomber dans le traditionnel pour une page sur le thème du baptême. Quelques photos envoyées par des amis, et un challenge, pas de dentelle, de blanc, et 2 styles différents. Voilà ce que ca donne.

BAPTEME_CLEMENTINE_1_modifi__1

Crédits:

1 - Moune, escrapade@canalblog.com, kit tilleul: papier, ruban, fleur, perles

2 - Mary scrapgalerie, kit bella 07/07: papier,

3 - Kim Broedelet designs, kit bloomy: fleur en papier,

4 - Miradesigns; kit summer Elegance: brads.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sylvie pour le lien sur mon blog<br /> ta page est superbe ! j'aime beaucoup l'utilisation que tu as fait du kit et d'ailleurs j'aime beaucoup toutes tes autres pages et ton blog, j'y reviendrai.<br /> biz
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité