Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
27 août 2007

Loch Ness

Continuons notre voyage en Grande-Bretagne. Vous avez une idée de la vue que nous avions du cottage que nous avions loué en surplomb du Loch Ness, à Drumnadrochit. C'est certainement l'endroit le plus paisible et le plus isolé que je connaisse. J'y suis allée 3 ans de suite, et j'y ai trainé tous ceux que j'aime, enfants, famille, amis.....Et si je le pouvais, j'y repartirais immédiatement. A 1/2 heure d'Inverness, vous êtes dans un autre monde. Mais je n'ai pas vu le monstre, j'ai du lui faire peut (LOL).

loch_ness_copie

Credits:

1 - Pam leford design, kit Oddgents, papier,

2 - Rehi wordart: citation (extrait d'une chanson que j'adore),

3 - FriadayFreebie, kit Bohemian College: Tablace,

4 - Tabrizias design, kit Beach House impression: ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité