Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
26 août 2007

Première rencontre

Une page réalisée avec le "template" de Kim Broedelet (dont je suis une très grande fan...). Je ne suis pas très habile avec l'outil baguette magique de PSE, mais avec un peu d'exercice, ca vient. Bon, je m'y reprends en plusieurs fois, mais avec de la patience, on a le résultat attendu.

Il s'agit de la première photo d'Emma, elle avait quelques minutes à peine, le cordon n'était pas coupé, et ce câlin était très fusionnel. La qualité de la photo étant relativement médiocre, je l'ai transformée en N&B pour un rendu plus adapté. Le choix de mes couleurs est particulier, mais j'ai le souvenir d'une salle d'accouchement dans les orange, c'était le milieu de la nuit, la lumière était relativement tamisée, et j'ai voulu retrouver cette atmosphère.

Together_copie

Crédits:

1 - Kim Broedelet designs: "Template gift"-1,

2 - Andrea Burns designs pour digichivk: tout les papiers,

3 - Sweetdigicreation, colletion 365, kit May: gerbera,

4 - ShabbyPrincess, kit autumn fall: wordart

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité