Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 août 2007

Incognito

Cette photo a toute une histoire. Nous étions chez un ami de très longue date, aux Sables-d'Olonne, et malgré le vent et froid nous avions besoin de lunettes de soleil. Emma avait déjà cassé mes deux premières paires de lunettes, et c'est donc avec beaucoup d'attention que j'ai surveillé cette-là. Peine perdue, car avant la fin du week-end, elle avait réussi à casser une des branches des lunettes. Moralités, j'achète maintenant mes lunettes de soleil chez GIFI, et je m'en sors beaucoup mieux financièrement. Et j'ai 2 ou 3 paires cachées dans la maison,  en cas de besoin.

Incognito_copie

Crédits:

1 - Melothria, kit We are a family: papier, ruban

2 - RaspberryRoad, kit Grape: ruban plié+trombone,

3 - Katerina Urbankova: Cardboard, fleurs,

4 - Ksharonkdesign, kit fareway, etiquette avec la date.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité