Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
17 août 2007

Kit Hibiscus de Kim B

Une fois de plus, les kits de Kim Broedelet sur Kimb's design m'ont emporté dans un rêve. Pourtant c'est le contraire des couleurs que j'utilise, et je ne suis pas un grande fan des fleurs. Mais l'harmonie est si belle, que j'ai réussi à reprendre une photo de moi prise lors du mariage de ma belle-soeur (je suis en rose, pour celles qui ont lu la petite 'histoire, cf page Camille rose). Du coup, mon BOM s'enrichit d'une page. Et un merci tout particulier à cette grande designer, pour l'épingle avec les papillons.

sylvie_hibiscus

Crédits:

1 - Kimb's design, kit hibiscus: papiers, ruban, fleurs, épingle

2 - Summer Driggs, kit Truth: citation

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette page! j'aime le demi-cercle en écriture!
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité