Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
16 août 2007

Page en Kit

Ma première Quick Page:  essai intéressant mais  je préfère faire ma mise en page. Ceci dit, le challenge pour moi consistait à mettre 3 photos sur une page. Et puis, j'ai utilisé les brushs pour la 1ère fois (lettres du mot Laure). Donc voici un défi réussi.

laure_copie

Crédits:

1 - Michelle Coleman, Quick page: Clair de lune,

2 - Tracy Collins, kit Bohemian collège: Token,

3 - Julie Mead, kit Weathered delight: Mot "Priceless",

4 - Scrapsimple, kit serendipity: cadre bleu clair

5 - Tabrizia, kit Beach house impression: Fleur

6 - Michele Coleman: brush Hampstead letters

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité