Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
28 février 2016

Art-journal semaines 5 et 6

 

Pour la semaine 4 le mot Imagine. Tant de possilités laissés à notre seul esprit. La puissance infinie de notre esprit, souvent mal utilisée ou freinée par tant de carcans. Imaginer l'infini, toutes ces choses possibles. Combien de fois n'ai je pas dit, 'Ah si seulement".

Mais en fait, si seulement nous n'étions pas notre propre censeur. C'est dans cet esprit que j'ai fait cette page. Moins chargée que mes autres pages, avec plus d'espace pour laisser l'esprit vagabonder.

Imagine-week-5

Et pour la semaine 5, le mot Now: Maintenant. Je n'ai jamais autant ressenti la sensation de l'impermanence des choses. La fugacité de l'instant, l'imprévisibilité des choses sont plus que jamais présentes à mon esprit. La maladie, la mort sont aux portes de nos vies, et le fait de les ignorer ne les empêchent pas de se tapir dans l'ombre. Alors, quoi de plus important que de profiter de chaque instant en le savourant comme si c'était le dernier.

Now-week-6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de très belles réalisations , laisser l'esprit vagabonder sur tes pages , une très belle idée ....j'adhère !!!!<br /> <br /> bisous
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité