Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
28 janvier 2016

Nouveau kit de Crafty Button Designs

Deux nouveaux kits de Crafty BUtton Designs chezScrapbookgraphics. Des papiers de fonds à l'aquarelle, bref tout ce que j'adore.

CBD_WatercolorBackgroundsVol1_Preview_600

CBD_WatercolorBackgroundsVol2_Preview_600

J'en ai donc profité pour fabriquer les intercalaires de mon agenda 2016. J'avais déjà une petite idée en tête, à savoir des intercalaires adaptés à ma manière de m'organiser. Au total 6 intercalaires: agenda, a faire, créer, a noter, répertoire et divers.

Les ongmlets ont été imprimés sur du bristol blanc, en recto verso. Prévoir un temps de séchage pour que le papier ne soit pas humide quand vous imprimer le verso.

Onglet Agenda:

planner-tab-1-sbg

Onglet A faire:

planner-tab-2-sbg

Onglet Créer:

planner-tab-3-sbg

Onglet à Noter:

planner-tab-4-sbg

Onglet Répertoire:

planner-tab-5-sbg

Onglet Divers:

planner-tab-6-sbg

Alors, à vos ciseaux, papiers et imprimante.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout est magnifique mais gros , énorme coup de coeur pour "I am un artist <br /> <br /> bravooooooooo
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité