Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
22 janvier 2016

Crafty button Designs CT

Un grand honneur pour moi, celui d'intégrer l'équipe créative de Crafty Button Designs (Amber Button) chez Scrapbookraphics. Ce qui signe aussi mon retour dans cette boutique qui depuis des années reste ma boutique favorite, même si nombreux designers avec lesquels j'ai scrapé en sont partis.

C'est aussi l'histoire d'une trajectoire dans l'art-journaling qui dure depuis 2011, et j'ai été ravie qu'Amber me contacte pour me proposer d'intégrer son équipe. Alors que j'avais choisi de quitter plusieurs équipes en ce début d'année pour pouvoir mieux me consacrer à Paula Kesselring et Rucola Designs, maintenant qui j'ai repris une activité et que mes heures de scrap sont un peu plus comptées, je n'ai pas pu refuser une telle chance.

D'autant plus que je retrouve dans son équipe créative plein d'amies rencontrées sur facebook ou dans la vraie vie du scrap.

Alors, comme je suis en train d'imprimer mon agenda pour les semaines à venir, j'ai profité des merveilles mies à ma disposition par Amber.

Voici donc mes pages pour les semaines 4 et 5 de mon planner. Il ne me reste plus qu'à imprimer et à glisser les pages dans mon Filofax.

planner w4

planner w5

  Les kits utilisés sont les suivants:

- the Story
- Urban whimsy brushes
- Artistic loft grungy letters and numbers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
whaouh bravo , je ne connais pas grand chose au scrap digital mais ce que tu fais m'enthousiasme !!! les couleurs sont magnifiques , c'est très beau , félicitations
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité