Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
13 janvier 2016

Dream BIG

Source: Externe

Dans mes résolutions 2016, il y aussi penser positif. C'est le sujet de cette page d'art journal. Ne pas abandonner, accepter d'être vulnérable, accepter son histoire et continuer à avancer.  Ne plus regarder en arrière, en essayant de refaire l'histoire. Ce qui est fait est fait, on apprend de ses erreurs, si on accepte ses défaults et ses faiblesses.

Ce qui ne doit pas nous empêcher d'envisager l'avenir, d'avancer, d'avoir des rêves et de grands projets. De rêver en grand.

 

 

 

Kits de: Paula Kesselring, Quircky art, Angie Young, Captivated visions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'est ce que c'est beau , je découvre ton univers , c'est magnifique , plein de poésie , un peu magique , très éloigné de ce que je fais mais tellement beau ....belle découverte pour moi <br /> <br /> bisessssssss
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité