Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
3 janvier 2016

Oh deer!

J'espère que vous avez bien récupéré de vos fêtes de Réveillon. Pour nous, le bonheur à été de passer une soirée au grand-théâtre de Bordeaux et de profiter de ce site magnifque pour voir le ballet "La belle au bois dormant". Nous avons profité jusqu'à la dernière minute de la soirée, avec un petit regret, la trop longue attente au bar pris d'assaur car tenu par l'équipe de Philippe Etchebetz. Bon nous y retournerons, et un repas au 4ème mur est aussi prévu. Il faut juste penser à réserver.

 

Pour moi ce week-end de début d'année a été consacré à la réinstallation de mon nouvel ordinateur (Yesssss!). Il m'a fallu deux jours quasi complets pour réinstaller tous les programmes et fichiers, transférer les photos, dossiers et documents. Un demi tera de données pas moins!. Mais, au milieu des transferts, j'ai quand même eu le temps de faire cette page d'inspiration art-journal avec le kit de Paula Kesselring "Oh deer" disponible chez "The LilyPad".

Ohdeer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité