Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
17 décembre 2015

#30Lists jours 9 et 10 et un petit cadeau

Un petit message rapide avant de partir travailler. Voici mes pages des jours 9 et 10. Je suis tombée sous le charme de ce kit de Tracy Reed "holiday" chez Sweet Shoppe Designs.

Je suis aussi très reconnaissante à Flergs Designs pour son magnifique freebie.  

folder

Voici, donc mes pages pour les jours 9 et 10.

day9

day10

 

Et comme promis, un freebie pour vos albums de décembre. Une planche d'étiquettes à télécharger. Il suffit de cliquer sur l'image pour l'afficher et et l'enregistrer.

etiquettes rouges

 

"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. "
Roy Lemon Smith  "

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité