Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
15 décembre 2015

Nouveau kit de Rucol Designs

Bien sur c'est Noël, et les kits qui sortent en ce moment sont vraiment très beaux. Mais mon coup de coeur va à ce très beau kit de Rucola Designs "Silent Night" disponible chez Mischief Circus.

RD_SilentNight

Et voici quelques cartes de voeux prêtes à être imprimées et envoyées pour les fêtes.

xmas-card1

xmas-card2

xmas-card-3

 

Pour le reste le sapin est enfin fait (youpi!!!) avec beaucoup de retard cette année je l'avoue, mais le travail passe en priorité. Je suis un peu dépassée par les évenements. Il me reste quelques petites surprises de dernières minutes à terminer, les courses pour le réveillon à faire et je serai prête à passer à la cuisine. Les vacances commencent jeudi soir pour moi, alors ce n'est plus qu'une question d'heures.

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. " 
Calvin Coolidge 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité