Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
4 décembre 2015

Winter Beauty

Une page dans mes couleurs préférées avec le très beau kit de Paula Kesselring "Winter Wonderland". Je suis membre de la CT de Paula depuis 3 ans et j'adore toujours autant ces kits. Et cette collaborationn avec Little Butterfly Wings est juste magnifique.

Winter Wonderland Collab

Alors voici mon interprétation, avec ce très beau kit. J'avoue qu'un peu de bleu m'a fit beaucoup de bien. La photo a été prise en février dernier au lac de Bethmale. Et bien sur le modèle est toujours le même!

winter-beauty

«Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent» ( Sasha Azevedo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité