Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
2 décembre 2015

Jour 2

Un petit post vite fait, aujourd'hui je finis mes décos d e Noël en feutrine, et je profite d'une après-midi avec ma fille. Au programme, Starbucks à Mériadeck, shopping et photos.

Je vous montre donc la page 2 pour l'album 30 days of lists de décembre. C'est assez drôle en fait, de récapituler les moments de l'année sous forme de listes. Je joue totalement le jeu, en ne regardant le prompt que le matin même ou la veille au soir.

Toujours le même kit "holiday" de Traci Reed chez Sweet Shoppe Designs

day2

 

Les gens se sentent seuls, car il construisent des murs au lieu de construire des ponts.
(Joseph Fort Newton).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité