Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
22 avril 2015

Be kind

Une page dans mon journal, inspirée par le mood board de Scrap Around the World 

SATW 2015 MB 4 HERA SUGITANI

 

Les pages sont passées au gesso, puis colorées avec les crayons aquarelles Néocolor 2 et enfin de l'eau appliquée au vaporisateur puis retouchée au pinceau pour entrainer la peinture. J'ai ensuite appliqué du gesso blanc avec un mask quadrillage de chez The Crafter Workshop. Les retouches de couleur sont faites avec les encres  Izink en vapo et les acryliques de la même marque. De la pâte à craqueler est ensuite appliquée par endroit. Pensez à bien laisser sécher entre chaque étape. Pour faire ressortir les craquelures, j'ai vaporisé du glimmer mist bleu foncé et essuyé avec une lingette bébé.

Avec un encreur permanent noir de chez Archival, j'ai tamponné mon texte.  Les bords sont passés à la distress de couleur thé, de même que j'ai utilisé le même encreur avec mon pochoir. (les cercles en particulier). Les lots sont de Tim Holtz. Blancs à l'origine, je les ai aussi teintés à la distress. Quelques tampons de chez Prima dessinés par Finnabair, et entourés au feutre Pitt fin noir de chez Faber Castel.
IMG_3484

IMG_3486

IMG_3487

IMG_3488

 

"L'art c'est un élément que l'on ne peut pas apprendre. Il faut le vivre, sinon il n'existe pas." (Markus Lüpertz)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Very beautiful stamping and textures! <br /> <br /> Love it!<br /> <br /> Thanks so much for joining us at Scrap Around the World!
A
Amazing background and textures! Great work! Thank you for playing along with us at SATW!
T
Une très belle page avec de jolies textures. J'aime beaucoup l'effet craquelé sur votre page ! merci de votre participation au challenge de SATW xx
P
Gorgeous art journal pages! All the best from SATW! :)
P
Magnifique page ! Merci pour votre participation au challenge de SATW ! Vous serez-t-il possible de re-linker votre page, pour que l'on arrive directement sur cette page, sinon votre participation ne pourra pas être prise en compte.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité