Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
21 avril 2015

Let the Rain wash away

Après un court séjour chez ma maman, avec deux de mes filles (trop bon de rire ensemble), un déjeuner organisé avec mon ex-mari et ma petite dernière, et un rendez-vous chez le kiné, je retrouve mon ordi, mon chéri et mon bureau avec plaisir (oui, mais dans quel ordre?).

De retour donc avec deux pages en art-journal digital faites avec le magnifique kit des StudioGirls Studiomix #89, let the rain wash away chez Scrapbookgraphics. Vous savez tous combien j'aime le bleu, et je trouve ce kit extrêmement inspirant. Moi qui suis toujours en quête de moi même, après toutes ces années, j'y ai trouvé beaucoup de richesse dans le message. Et je suis toujours très heureuse et fière de faire partie de la CT d'Angie Young, sans oublier que je suis aussi fan des autres designers qui ont participé au kit, Jen Maddocks, Studio Unica et Studio Viva Artistry. Bref, pour la peine vous aurez deux pages à savourer.

awakening

do

"Le commencement de la sagesse, s'est de tout faire pour devenir sage." Proverbes 4:7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité