Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
4 février 2015

Quelques cartes pour le plaisir (encore avec Simply Graphic)

Alors que j'ai reçu ma première commande de chez Simply Graphic, avec un joli petit  cadeau (un petit mot en bois adorable), j'ai eu envie de quelques branches pour des cartes plus délicates.  J'ai donc craqué pour pour les dies jardin d'hiver

Une première carte dans des tons froids comme carte de remerciements. J'ai tout d'abord passé un napperon au gesso transparent et au glimmer mist turquoise. J'ai ensuite superposé deux rectangles gris différents après avoir encré les bords du plus clair. Le napperon est collé en décalage.

Une petite bande de papier encré en bas de page. Les branchages sont découpés en gris foncé, blanc pailleté et argent et collés dessus. Un double de tour de cordelette blanche te grise de chez American Kraft. L'étiquette est une découpe faite avec le die Sizzix labels, et pour un effet chalk, le contour est fait au marqueur blanc retouché au pinceau pour donné le côté un peu effacé. Le mot 'merci' est un die carterie de chez Simply Graphic. Le tout est passé au gel médium mat pour fixer l'écriture et coller l'ensemble. Quelques brillants et voilà.

P1020537 P1020539  

P1020545 P1020544

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité