Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
2 février 2015

Mon coup de coeur du moment- la marque Simply Graphic

J'ai découvert il y a peu la marque Simply Graphic, grâce à une amie scrapeuse qui avait eu la gentillesse de me prêter ses dies texte carterie. Je suis tombée sous le charme de la délicatesse des découpes et la cheur des dessins et des mots en français. Bref, une marque qui va devenir un incontournable de ma scrap-room.

J'ai donc commencé avec quelques cartes de voeux faites juste avant la date fatidique du 31 janvier, après une première série de cartes mix-media. J'ai utilisé la plaque d'embossage Yuletide Boulevard de Sizzix sur du papier bazzil blanc. Les papillons sont découpés avec le die Késiart papillons dans des chutes de papier. Le carré noir est découpé en utilsant 2 dies carrés Sizzix. Le papier noir est une chite de papiers du monde. J'ai ensuite assemblé l'ensemble avec une couture machine. Les papillons sont agrafés sur le fond.

Le texte 'bonne année' est un tes dies du set carterie de chez Simply Graphic est découpé dans du papier argent. Quelques flocons pour rappeller le fond embossé.

P1020431

P1020433 P1020434

Une autre petite carte de voeux, faite en utilisant des chutes de papiers de Noël (Toga, papiers du monde de chez Clairefontaine, et d'autres petits bouts dans la même gamme de couleur). J'ai cousu chaque morceau comme un patchwork tissu, et assemblé l'ensemble sur un bristol blanc lui même collé ensuite sur une carte rouge de chez Clairefontaine. les feuillages sont des dies Késiart collection feuilles évidées découpés dans du papier pailleté or de même que le texte 'bonne année'.

P1020435

P1020437

Quelques petits flocons pour éclairer l'ensemble, et voilà, moins de chutes dans ma boîte de papiers et des petites cartes parties en voyage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Sylvie, Superbes tes cartes.....
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité